Modalités & Conditions

Livraison et cueillette à notre atelier

  • La livraison se fait dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables. Contactez-nous par courriel si le délais n'est pas respecté et pour vos demandes spéciales info@manoverde.ca
  • Si vous choisissez  « cueillette en magasin », vous pourrez récupérer votre commande à notre atelier : 2019 Moreau #102, Montréal, Qc., H1W 2M1. Nous vous contacterons par courriel dès que votre commande est prête pour vous en aviser et prendre rendez-vous pour la cueillette.
  • Québec : 10$
    Ontario : 15$
    Reste du Canada : 20$

Retour et échanges

  • Les clients qui désirent un remboursement ou échange doivent communiquer avec nous par courriel afin d’avoir une approbation.
  • Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.
  • Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour ou échange.
  • Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.
  • Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement.
  • Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.

 

Delivery and pick-up at our workshop

    Orders should be received within 3 to 10 business days. Contact us by email if the deadline is not respected and for your special requests info@manoverde.ca.
    If you choose “in-store pickup”, you can pick up your order at our workshop: 2019 Moreau # 102, Montreal, Qc., H1W 2M1. We will contact you by email as soon as your order is ready and make an appointment for pickup.
Quebec : 10$
Ontario : 15$
Rest of Canada : 20$

Refund and exchange

    Clients requesting a refund or exchange must contact us via email for approval. The merchandise must be returned along with a copy of the invoice and authorization number. Products returned without an authorization number will be rejected and returned to you at your cost.
    The client is responsible for the shipping costs in the case of a return or exchange.
    All merchandise must be in its original packaging and resalable in order to be exchanged or refunded.
    Exchanges or refunds may be requested within 14 days of receiving the merchandise.
    Exchanges will be processed according to their stock availability. You will be notified by email or telephone in the case of a back-order.