Livraison et cueillette à notre atelier
- La livraison se fait dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison. Contactez-nous par courriel si le délais n'est pas respecté et pour vos demandes spéciales info@manoverde.ca
- Si vous choisissez « cueillette en magasin », vous pourrez récupérer votre commande à notre atelier : 2019 Moreau #104, Montréal, Qc., H1W 2M1. Nous vous contacterons par courriel dès que votre commande est prête pour vous en aviser et prendre rendez-vous pour la cueillette.
Retour et échanges
- Les clients qui désirent un remboursement ou échange doivent communiquer avec nous par courriel afin d’avoir une approbation.
- Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.
- Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour ou échange.
- Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.
- Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement.
- Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.
Terms & conditions
Delivery and pick-up at our workshop
- Orders should be received within 3 to 10 business days. Note that post office boxes are not permitted for delivery. Contact us by email if the deadline is not respected and for your special requests info@manoverde.ca.
- If you choose “in-store pickup”, you can pick up your order at our workshop: 2019 Moreau # 104, Montreal, Qc., H1W 2M1. We will contact you by email as soon as your order is ready and make an appointment for pickup.
Refund and exchange
- Clients requesting a refund or exchange must contact us via email for approval. The merchandise must be returned along with a copy of the invoice and authorization number. Products returned without an authorization number will be rejected and returned to you at your cost.
- The client is responsible for the shipping costs in the case of a return or exchange.
- All merchandise must be in its original packaging and resalable in order to be exchanged or refunded.
- Exchanges or refunds may be requested within 14 days of receiving the merchandise.
- Exchanges will be processed according to their stock availability. You will be notified by email or telephone in the case of a back-order.